One of a kind photographic artwork
for collectors and art lovers

Bio

Du photographe à l'artiste

Né à Bruxelles en 1967, marié et père de 4 enfants, Gauthier Fabri habite à Ottignies dans le Brabant wallon, à 20 minutes de Bruxelles. 

Licencié en Communications Sociales Appliquées à l'IHECS (Pub/marketing) et photographe professionnel diplômé (Jury central), Gauthier Fabri a d’abord travaillé 4 ans pour le laboratoire photo Authentic puis pendant près de dix ans comme technico-commercial chez Kodak Professional. Spécialisé tant dans les produits photos traditionnels que numériques, il y fut notamment chargé des formations photo en interne.

Après la fermeture des bureaux de Kodak en 2007, Gauthier Fabri crée Nuptial Pictures (www.nuptialpictures.be) offrant des services allant bien au-delà de la photographie de mariage dans laquelle il excelle: reportages haut de gamme, portraits, retouche artistique, création de mosaïques photo exclusives et de livres photos d'exception, etc.

Voulant exprimer à travers la photographie sa passion de la lumière et de la couleur d'une manière entièrement libre et personnelle, Gauthier Fabri a entamé en 2015 une profonde métamorphose artistique qui a débouché sur la création d’œuvres photographiques uniques en leur genre et dévoilées pour la première fois fin 2017 lors d'une exposition en solo avec la WAW Gallery (www.wawgallery.com) dans le cadre de la Foire internationale d’art contemporain Luxembourg ART FAIR, la liste des expositions ne cessant depuis de s'allonger avec entre autres Lille, Bruxelles, Cologne, Paris et Luxembourg en 2018.